Du 21 au 24 Mai 2020 – Weekend familial en Normandie – Annulé

En raison de l’épidémie de Covid-19, le grand weekend familial prévu du 21 au 24 mai 2020 est annulé.

L’ensemble du Conseil d’Administration de l’Association travaille déjà sur un report souhaité à l’identique pour le pont de l’Ascension 2021. Nous vous donnerons prochainement toutes les informations utiles.

Alors en prévision de nos traditionnelles retrouvailles annuelles, nous comptons sur vous pour réserver dès à présent votre weekend de l’année prochaine, du 13 au 16 mai 2021 ! Nous aurons probablement plus que jamais le plaisir de vous retrouver à cette occasion.

________________________________________________________________________________

Le traditionnel grand weekend familial aura lieu cette année en Normandie, pour un retour aux sources à l’occasion du 30ème anniversaire de l’association. Nous vous attendons nombreux au VVF de Portbail, dans le département de la Manche.

Réservez tout de suite votre weekend de l’Ascension, du 21 au 24 mai, pour assister aux conférences et rencontrer d’autres parents, le tout dans une excellente ambiance !

A savoir : les enfants de plus de 4 ans sont pris en charge par des animateurs pendant les temps de conférence.

Consultez ici le programme détaillé, et n’hésitez pas à envoyer votre bulletin pour vous inscrire, il reste encore quelques places …

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Claire au secrétariat, au 06 25 45 64 96

EN SAVOIR + : Présentation du weekend familial 2020